Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > La vie culturelle > La résidence artistique

Le théâtre de Guyancourt La Ferme de Bel Ebat et le Lycée de Villaroy développent des projets culturels dans différentes matières grâce à la résidence artistique du Doug Doen Group : Libertez-vous

• Résidence artistique du Doug Doen Group : Libertez-vous

Voici tous les projets autour de cette résidence d’artiste : Sorties théâtre organisées par les professeurs de français en seconde et première à La Ferme de Bel Ebat et à la scène nationale de Saint Quentin en Yvelines. Mise en place d’un atelier de jeu et mise en scène sur l’heure modulable de français en 2d4 (12 élèves) et 2d7 (12 élèves), choix collectif des élèves et du professeur du spectacle final et début du travail au plateau. Travail autour de l’adaptation théâtrale de La Pluie d’été / Ah (...)