Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée

Sous-rubriques

Voici l’actualité du Lycée de Villaroy.
  • La vie scolaire

Répartition du suivi des classes et présidence des conseils de classe
  • La vie culturelle

Les projets culturels menés au lycée peuvent être regroupés selon plusieurs axes, pour lesquels on a à chaque fois privilégié aussi bien l’ouverture du lycée vers l’extérieur que l’introduction de diverses actions au sein de l’établissement. Ils sont nombreux et variés comme les voyages en Espagne, en Allemagne , les sorties au théâtre, au cinéma (Projet Lycéens au cinéma) , l’atelier théâtre (les élèves jouent et présentent des pièces), des résidences d’artiste...