Articles

• La FCPE, fédération des conseils de parents d’élèves des écoles publiques du lycée de Villaroy, vous communique les coordonnées de ses représentants : N’hésitez pas à franchir l’espace qui vous sépare de la vie lycéenne de votre enfant en nous rejoignant, pour toucher du doigt l’environnement de son quotidien, l’aider à s’épanouir et à devenir un citoyen. Merci de votre participation aux élections des parents au Conseil d’Administration qui se sont déroulées le samedi 14 octobre 2017. Les résultats sont les (...)
  • L’AIPE-UNAAPE

L’AIP-UNAAPE, nouvelle fédération de parents d’élèves, vous communique les noms des candidatures pour les élections d’octobre 2016.
  • La PEEP

La PEEP, fédération de parents d’élèves, vous communique les coordonnées de ses représentants.