Vous êtes ici : Accueil > Les formations

Vous trouverez de nombreuses informations dans les guides de l’ONISEP.

Sous-rubriques

• La structure pédagogique du lycée

En 2017 - 2018, le lycée propose différentes filières. :
  • La classe de Seconde

Le document joint vous présente la classe de seconde générale et technologique à Villaroy à la rentrée 2017.
  • La classe de Première

Le Lycée de Villaroy propose différentes filières : 1ère ES 1ère L 1ère S Option SVT 1ère S Option SI (Sciences de l’ingénieur) 1e STI2D (Sciences et technologies industrielles et développement durable) 1e STMG (Sciences et technologies du Management et de la gestion) Les documents joints vous présentent en détail la classe de première à la rentrée 2017.
  • La classe de Terminale

Le Lycée de Villaroy propose différentes filières : Tale ES Tale L Tale S Option SVT Tale S Option SI (Sciences de l’ingénieur) Tale STI2D (Sciences et technologies industrielles et développement durable) Tale STMG (Sciences et technologies du Management et de la gestion)
  • Le baccalauréat

• Le BTS

Un BTS « Techniques Physiques pour l’Industrie et le Laboratoire » en alternance, est ouvert au lycée de Villaroy depuis la rentrée de septembre 2011.