Un stand au salon de l’étudiant

L’université de Versailles - Saint Quentin en Yvelines et le groupe "l’Etudiant" organisent le 24 Janvier 2015, au Palais des Congrès de Versailles, un "salon du lycéen et de l’Etudiant" regroupant l’ensemble de l’offre de formation du supérieur dans le département des Yvelines.

Le lycée de Villaroy y tiendra un stand de présentation du BTS TPIL

Cet événement est complémentaire des grands salons Parisiens plus généraux et à vocation régionale. Son originalité réside dans une présentation de proximité des poursuites d’études supérieures disponibles dans le département d’origine des élèves.
Ce salon s’adresse en premier lieu aux élèves de terminale et aux parents des lycées yvelinois afin de leur permettre de préparer au mieux la saisie des voeux dans APB 2015. Il s’adresse également aux équipes éducatives et aux élèves des classes de 1ère.