La FCPE, fédération des conseils de parents d’élèves des écoles publiques du lycée de Villaroy, vous communique les coordonnées de ses représentants :

N’hésitez pas à franchir l’espace qui vous sépare de la vie lycéenne de votre enfant en nous rejoignant, pour toucher du doigt l’environnement de son quotidien, l’aider à s’épanouir et à devenir un citoyen.

Merci de votre participation aux élections des parents au Conseil d’Administration qui se sont déroulées le samedi 14 octobre 2017. Les résultats sont les suivants :

436 suffrages exprimés pour 1600 inscrits 3 sièges FCPE (224 voix) 1 siège PEEP et 1 siège AIPE (106 voix chacune).

Vos élus FCPE :

Titulaires : Sylvie DEFOORT - Florence MALHERBE - Isabelle GILLOT Suppléants : Laurence BLANCHARD - Véronique SALAT-LEGAL - Muriel LEFEBVRE

Le conseil local FCPE s’est réuni le mardi 17 octobre 2017 à partir de 19h30 au lycée afin d’établir la liste des participants aux commissions ainsi qu’une première version de la liste des parents volontaires pour participer aux conseils de classe. Ces listes seront communes aux trois associations de parents d’élèves du lycée et devront être validées par madame la Proviseure.

Le calendrier des prochaines réunions parents est joint ci-dessous.