Vous êtes ici : Accueil > L’orientation > Des sites utiles > Quelques sites utiles pour votre orientation

Quelques sites utiles pour votre orientation

Voici, sur le portail du CDI du lycée, quelques liens utiles pour vos choix d’orientation ou alors ici.

Les dates des Portes Ouvertes des établissements post-bac vous sont proposées sur le site de l’académie de Versailles.

Une sélection de salons sur l’Orientation en Ile de France vous est proposée par l’académie de Versailles et aussi par l’Etudiant.

Vous êtes collégien(ne), lycéen(ne), apprenti(e), étudiant(e), parent ou encore professeur(e) : des experts de l’Onisep et des conseillers d’orientation-psychologues répondent à vos questions sur l’orientation, les filières de formations et les métiers.
Un service personnalisé sur internet et par téléphone, mon orientation en ligne.
L’ONISEP propose "Entrer dans le SUP après le Bac un