Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > Actualités > Semaine des écrivains persécutés

Semaine des écrivains persécutés

A l’occasion de la semaine des écrivains persécutés, emprisonnés et empêchés, des auteurs vont témoigner dans les établissements scolaires du département des Yvelines. Au lycée de Villaroy, plusieurs rencontres ont été organisées ainsi qu’une exposition dans le hall d’accueil.

1/Voici les 3 rencontres qui auront lieu au lycée :

• Lundi 13/11 de 14 à 16h - Amphithéâtre - Golan Haji et Rémi Ngono
  • Jeudi 16/11 de 15h30 à 17h - Salle A013 à aménager - Hala Mohammad & Kazem Shahryari
  • Vendredi 17/11 de 14 à 16h- Amphithéâtre - Kazem Shahryari & Golan Haji

2/Voici le planning détaillé (classes, animateurs, professeurs ) de ces 3 rencontres :

Planning des recontres au lycée

3/ Septième Soirée des écrivains persécutés au PRISME à Elancourt :
Le mercredi 15 novembre à 20 heures, Le Prisme à Elancourt accueille la 7e Soirée des écrivains persécutés, avec les poètes et écrivains qui rencontrent des collégiens, lycéens et étudiants à l’occasion de la Semaine des écrivains persécutés, du 13 au 17 novembre.
Voici le détail de cette soirée :