Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > La vie culturelle > La résidence artistique > Résidence artistique du Doug Doen Group : Libertez-vous

Résidence artistique du Doug Doen Group : Libertez-vous

Voici tous les projets autour de cette résidence d’artiste :

• Sorties théâtre organisées par les professeurs de français en seconde et première à La Ferme de Bel Ebat et à la scène nationale de Saint Quentin en Yvelines.
  • Mise en place d’un atelier de jeu et mise en scène sur l’heure modulable de français en 2d4 (12 élèves) et 2d7 (12 élèves), choix collectif des élèves et du professeur du spectacle final et début du travail au plateau.
  • Travail autour de l’adaptation théâtrale de La Pluie d’été / Ah ! Ernesto de Duras. Projection du film de Duras La Pluie d’été au Lycée de Villaroy.
  • Atelier théâtre ouvert à tous les élèves du Lycée lundi 17h-19h ; il est animé chaque semaine par Mme Boucher, et en période intense pré-représentation par Aurélie Van den Daele.