Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > Actualités > Portes ouvertes du Lycée

Portes ouvertes du Lycée

Les portes ouvertes auront lieu
le samedi 25 février 2017 de 9h à 12h30.

Le même jour un "mini-forum" de l’orientation post-bac est organisé au lycée avec la présentation du BTS TPIL et la présence de différentes écoles et filières de formation.
Les parents des élèves de 1ère et de Terminale sont invités à ce mini forum.

Nous vous rappelons que dans le cadre de l’éducation à l’orientation, la présence des élèves de Première est obligatoire lors de cette matinée. Par conséquent, les professeurs principaux auront une liste d’émargement et les élèves devront établir un compte-rendu des informations qu’ils ont collectées.

Les parents d’élèves de Seconde sont invités à une réunion d’information sur l’orientation et de présentation des différentes filières de Première.