Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > La vie culturelle > Le théâtre > Dernières représentations théâtrales de Villaroy dell’arte

Dernières représentations théâtrales de Villaroy dell’arte

L’atelier théâtre Villaroy dell’arte encadré par le metteur en scène Godefroy Ségal et par la professeure Catherine Boucher donne les dernières représentations de l’année 2016-2017.

Une rencontre interdegrés intitulée «  le sens de l’histoire » est organisée au collège Ariane. A tour de rôle des élèves du Lycée de Villaroy, du collège Ariane et de l’école Paul Langevin mettent en scène une histoire de leur choix, jouée ou lue, puis débattent de son sens avec l’ensemble des participants. Cette manifestation se déroule au CDI du collège Ariane de 9h30 à 10h30.

Des représentations tout public mercredi 7 juin et jeudi 8 juin sont organisées par le théâtre de Guyancourt La Ferme de Bel Ebat dans le cadre de la semaine des Arts à l’école. Chaque représentation se déroule au théâtre, commence à 19h et se termine à 21h30. Mercredi 7 juin elle réunit les ateliers théâtre des Lycées Descartes, Breteuil et Villaroy. Jeudi 8 juin c’est au tour des élèves de La Plaine de Neauphles et de Villaroy de se retrouver. Le spectacle donné par Villaroy est tantôt en début, tantôt au milieu, tantôt en fin de soirée… l’idéal est de rester profiter des spectacles de chaque Lycée ; ils durent une vingtaine de minutes chacun.

• Le mercredi 7 juin, le trio composé de Floriane Béchu, de Margaux Guibert et Ibrahima Diop jouera la pièce de Ghelderode : Un drame, trois acteurs
  • Le Jeudi 8 juin, tous les élèves de l’atelier théâtre jouent Mélicerte de Molière : Romain Daniel, Elias Trbojevic, Cyril Cannone, Ilian Pageau, Paul Chatelain, Lauryn Muller, Késia Poznan, Ambre Muller et Julie, Chatelain

Retenez ces dates et diffusez l’information au maximum.

Voir en ligne : Ajouter une image ou un document AIDE Télécharger depuis votre ordinateur : theatre_organisation _du_8_juin.pdf PDF
PDF - 243.3 ko
theatre...uin.pdf RetourRetour Modifier l’article : Dernières représentations théâtra