Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > La vie culturelle > Le théâtre > Je marche dans la nuit par un chemin mauvais

Je marche dans la nuit par un chemin mauvais

Vendredi 12 décembre 2017, une représentation de la pièce "Je marche dans la nuit par un chemin mauvais" d’Ahmed Madani, a captivé le public dans l’amphithéâtre du lycée devant les classes de quatrième du collège ARIANE.

Le terrain a été préparé au préalable par le professeur (Mme Boucher) et par le metteur en scène (Godefroy Segal)". Un reporter est venu dans notre lycée et a filmé pendant une heure, en posant des questions pertinentes et porteuses aux élèves. Le reportage de TVFIL78 qui en découle a été diffusé mercredi 21 décembre 2016 dans l’émission 78Culture (à partir de la 3e minute).
Vous pouvez également trouver des informations sur le site Villaroy dell arte