Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > Le Conseil de Vie Lycéenne > Remise des prix

Carnaval

Remise des prix

Jeudi 7 juin dernier a eu lieu la remise des prix pour les déguisements du carnaval. L’ensemble des élèves du lycée a pu voter pendant le mois de mai pour leurs 3 déguisements favoris. C’est le résultat de ces votes qui a donné le palmares suivant :

1er prix  : Bastien DELALY, Gauthier MORIN, Quentin CACCIAGUERRA, Julien CARTE JACQUESSON et Thomas GOBLET en TS3 pour LE PHARAON ET SES PORTEURS

2ème prix  : Léo BELLIN et Matthieu MELOIS en TES1 pour LES INTOUCHABLES

3ème prix  : Florian LECLERE et Alexandre GUIBERT en 2nde4 pour JESUS ET LE PAPE

Un prix spécial du jury a été decerné par l’ensemble des adultes du lycée à Hugues et Guillaume NICLAUSE, Pierre MARTIN, Matthieu WEYDERT et Thomas BESSIS en TS2 pour leur déguisement des CAMPEURS.

Les élèves récompensés ont tous eu un bon d’achat Virgin offert par le CVL.

Bravo et merci à tous les élèves qui ont participé à cette journée et pensez à vos déguisements pour l’an prochain !