Vous êtes ici : Accueil > La vie au lycée > Le Conseil de Vie Lycéenne > Bal de fin d’année

Soirée des terminales

Bal de fin d’année

Pour la deuxième fois, les élèves de terminale ont clos leur scolarité à Villaroy par un bal de fin d’année organisé par le CVL. Cette soirée s’est tenue le mardi 26 juin 2012 à la salle des fêtes André Breton à Guyancourt de 20h à 1h.

122 élèves de terminale, toutes filières confondues, ont participé à cette fête, encadrée par des enseignants et parents d’élèves du lycée. La fête a eu lieu après les écrits du bac.

Le CVL a offert les boissons, les élèves ont apporté de quoi se restaurer. Tout s’est très bien passé et l’ensemble des élèves a semblé satisfait de pouvoir se retrouver pour une dernière fois dans un contexte festif.

Merci aux associations de parents d’élèves qui ont participé au financement de cette soirée.
Merci aux adultes qui ont fait en sorte que cette soirée se déroule bien et merci aux élèves du CVL pour son organisation.

Cette soirée fait désormais partie des incontournables de Villaroy et on compte sur vous pour la perpétuer.

portfolio