Section européenne Espagnol

La section européenne Espagnol

Depuis la rentrée 2012, une section européenne en espagnol a été créée au lycée.
Les élèves inscrits dans cette section européenne bénéficieront en plus de deux heures quinzaine de DNL (discipline non linguistique) dispensée au gymnase par le professeur d’EPS, en étroite collaboration avec les professeurs d’espagnol.
Cette spécificité du Lycée de Villaroy permet non seulement aux élèves de progresser rapidement en espagnol mais aussi de participer aux voyages en Espagne organisés chaque année depuis la création de la section européenne.

Le blog de la Seconde Euro
Les élèves de la Seconde euro du lycée de Villaroy vous présentent leur blog entièrement en espagnol.
Ils vont se charger de vous faire rêver avec des récits de fiction, de vous faire voyager en vous montrant la culture hispanophone, de vous donner des idées pour améliorer le lycée ou de vous donner envie d’aller au cinéma en rédigeant des critiques de films !
Ce blog se veut un partage des compétences et des connaissances de la promotion 2015-2016 des Seconde euro.
N’hésitez pas à le visiter et à leur laisser des commentaires !
¡Disfrutad de la visita !