NOUVEAUTÉ : Filière post Bac : Le BTS NDRC

NOUVEAUTÉ : BTS NDRC

Pour la rentrée 2023-2024, le lycée Villaroy  propose une nouvelle filière Post Bac :
le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire de ce BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,…).

Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d’affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d’équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur. (source ONISEP)

Obtenir des informations détaillées sur ce BTS  :

Découvrez l’autre BTS proposé au Lycée Villaroy => BTS CCST 2024