LA SEMAINE DES TALENTS

Tout au long de l’année, les élèves du lycée proposent des animations pour impulser cohésion et vie culturelle au sein de l’établissement.

Une tradition du lycée Villaroy  : la semaine des TALENTS

Cette année, le CVL et la MDL associés vous proposent de participer à la semaine des talents – organisée au lycée Villaroy la semaine du 12 au 16 décembre 2022
​​Vous avez un talent?
Que vous soyez chanteur/danseur/magicien/photographe/humoriste… venez nous surprendre!
​Pour participer, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription en PJ (ou disponible à la vie scolaire) et de le retourner avant le lundi 28/11 dans la boîte aux lettres de la MDL devant le bureau des surveillants – ou par retour de mail aux organisateurs (voir ci-dessous).
​Attention, le nombre de places étant limité, les plus rapides seront assurés de pouvoir participer!
​Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser aux organisateurs :
​- Théo HARREL–PUISSANT 2GT6
​- Lyna MEDJKANE 2GT5