Journée internationale des DROITS DE LA FEMME : expo au CDI et Live sur Instagram proposé par l’Académie

1/ Nouvelle exposition au CDI
——————-
​Retrouvez au mois de mars au CDI ​une sélection de livres : ​BD, mangas, documentaires et romans
​sur les filles, les femmes, leurs droits et leurs combats
pour tous, sans ​exception !
2/ Live sur Instagram proposé par l’académie de Versailles
——————-

Pour ce deuxième Live de l’académie, les droits des femmes seront mis à l’honneur. À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, ce lundi 8 mars, l’académie proposera donc un Live dédié, à 18h, sur son compte Instagram. Les élèves pourront s’y connecter en direct et poser toutes leurs questions à Fanny Benedetti, directrice exécutive de l’ONU Femmes France, par l’intermédiaire de leur « porte-voix », Meryl, élue lycéenne au CAVL. Concrètement, la porte-voix se fera le relai, pendant une trentaine de minutes, des questions posées par ses camarades sur l’application.

Lien de téléchargement :  https://we.tl/t-FwaRPmytQ7