Pour contacter les bonnes personnes du lycée selon vos besoins

Voici les mails des personnes à contacter au lycée :

LA DIRECTION

• Proviseur : patricia.raclot@ac-versailles.fr le suivi des conseils de classes dont elle a la charge, communication interne et externe du lycée, gestion et suivi des dossiers administratifs et financiers du lycée, lien avec les autorités de tutelle. A contacter en cas de problème non résolu.
  • Proviseur adjoint : martine.vieillot@ac-versailles.fr  pour la continuité pédagogique, difficultés de connexion, classes virtuelles, CNED ma classe, identifiant et mot de passe Pronote, le suivi des conseils de classes dont elle a la charge.
  • DDFPT (chef des travaux) : herve.job-dorge@ac-versailles.fr suivi des conseils de classes dont il a la charge et de la formation des apprentis du BTS TPIL ainsi que des étudiants  du BTS TC.
  • Secrétariat élèves : Thiery.froliecherer@ac-versailles.fr  Inscriptions
  • Service vie scolaire : cecile.lavalade@ac-versailles.fr  et nadine.thire@ac-versailles.fr
    correspondante pour le suivi vie scolaire des conseils de classe et des élèves.
  • Santé et suivi scolaire : infirmière rachel.vignaud@ac-versailles.fr suivi des élèves à besoins particuliers d’un point de vue santé.
  • Intendance : patricia.todesco@ac-versailles.fr Gestion des bourses, du fonds social, autres dossiers financiers (dont suivi fournisseurs). Remarque : les bourses sont traitées actuellement et seront misent en paiement à la fin du mois.
  • Professeur documentaliste sophie-claudine.perroteau@ac-versailles.fr gestion et suivi des identifiants et mot de passe pour se connecter à l’ENT, mise à jour des informations sur l’ENT(rubrique « actualités ») et du site du lycée de Villaroy.

Cliquez ici pour lister la répartition du suivi des classes par responsable (Direction ou CPE)

LES EQUIPES PÉDAGOGIQUES

Le professeur de la matière concernée (travail pédagogique, délai de remise des devoirs…)

LES PARENTS D’ELEVES