Cérémonie de Remise des Diplômes / Sondage anciens élèves

Patricia RACLOT, Proviseur

Martine VIEILLOT, Proviseur adjointe

Hervé JOB D’ORGE, Chef des Travaux (DDFPT)

ont le plaisir de vous convier à la Cérémonie de Remise des Diplômes

BAC/BTS/Certification Espagnol –  PROMOTION 2019

Le samedi 16 novembre de 9h00 à 12 h en présence des équipes enseignantes selon l’organisation détaillée ci-dessous

Un buffet sera offert à l’issue de la cérémonie vers 12h00 – salle restauration

IMPORTANT : Parents accueillis – Vous devrez vous munir d’une pièce d’identité. En cas d’empêchement, merci de fournir une procuration écrite et les pièces d’identité du candidat et de la personne mandatée

ORGANISATION
Les diplômes du bac 2019 seront remis aux élèves le samedi 16 novembre de 9h à 12h selon l’organisation suivante:
  • Bac général
– 9h- 10h30: remise des diplômes par la direction et les professeurs principaux (au puits de lumière)
– 10h30- 12h: accueil et échanges par les professeurs principaux (selon planning des salles à venir)
  • Bac technologique
– 9h- 10h30: accueil et échanges par les professeurs principaux (selon planning des salles à venir)
– 10h30- 12h: remise des diplômes par la direction et les professeurs principaux (au puits de lumière)
​​​​​Élèves, professeurs et personnels ​seront accueillis à 12h, à la cantine, pour un moment convivial.
Dans les salles, les professeurs principaux se chargeront pour chaque élève de les faire émarger, de noter leur poursuite d’études et leur adresse mail. Ils noteront également si l’élève souhaite intervenir au lycée (témoignage devant des classes, participation à la JPO…). Le document de collecte d’information vous sera fourni prochainement.

SONDAGE

A l’attention de tous les anciens élèves du lycée de Villaroy qui souhaitent présenter leur parcours post Bac aux élèves actuels du lycée, merci de prendre quelques minutes pour compléter ce questionnaire en ligne (15 questions)  = > https://edu-sondage.ac-versailles.fr/index.php/843233